Commander des e-cigarettes en Suisse

Les réels dangers liés à la consommation de la cigarette électronique continuent à faire débat. Si rien n’a été confirmé, les résultats de certaines études invitent cependant les consommateurs à la prudence. Résultat : certains pays ont renforcé la législation relative à la consommation de ces produits. En Suisse par exemple, la commercialisation de l’e-cigarette est soumise à de nombreuses conditions. Explications.

Les lois relatives à la consommation et la commercialisation de l’e-cigarette en Suisse

En Suisse, seule la cigarette électronique sans nicotine peut être commercialisée. Celle-ci n’est donc pas considérée comme un produit ou un dérivé du tabac destiné à être fumé. Par conséquent, elle n’est pas soumise aux mêmes réglementations que les produits du tabac et peut être commercialisée librement. Il n’est donc pas interdit d’en fumer dans les lieux publics sauf mention particulière!

Approvisionnement à l’étranger

L’ajout de nicotine dans ces cigarettes électroniques est interdit en Suisse, mais il est toutefois possible d’importer une quantité limitée de cartouches de recharges nicotinées (150 ml) tous les 60 jours, destinées uniquement à un usage privé. Les vapoteurs suisses doivent donc s’approvisionner à l’étranger ou commander sur internet leur e-liquide.

Commander une cigarette électronique dans notre magasin en ligne

Sur wesmoke.fr, boutique d’e-cigarette en ligne, nous vous proposons des cigarettes électroniques de différentes tailles que vous pourrez commander simplement en quelques clics. Vous avez le choix entre différents modèles d’e-cigarettes et plusieurs arômes d’e-liquides, de la saveur framboise au rhum vanille ! Nous proposons également les différents accessoires qui accompagnent l’e-cigarette, comme la batterie, le chargeur, l’étui, le clearomiseur ou la résistance.

Rappelons qu’une e-cigarette rechargeable coûte entre 60 et une centaine d’euros, et qu’une cartouche ou recharge revient entre 6 et 10 euros, un gros fumeur pourrait donc économiser jusqu’à 1000 euros par an avec le vapotage !