Soyez le héro de la soirée

La cigarette électronique a été proposée à l’origine, comme une solution alternative au tabagisme. Aujourd’hui, elle est perçue comme le  nouveau gadget à la mode qu’il est possible de personnaliser, au même titre que le portable et autres babioles technologiques. Impossible en effet de passer inaperçu avec ce gadget révolutionnaire dans les mains !

Des formes pour tous les goûts

L’e-cigarette a d’abord été conçue pour ressembler le plus possible à la cigarette classique. Elle en présente l’aspect visuel et même parfois le goût ! Elle en reproduit aussi les sensations sur son consommateur. Mais depuis que la cigarette électronique est devenue le dernier gadget à la mode, elle a adopté de nouvelles formes et peut même ressembler à un stylo !

Moderne et branchée

L’e-cigarette est propre, moderne et branchée. On peut trouver ce produit High-tech un peu partout : que ce soit en ligne, dans les bureaux de tabac, voire même dans les boutiques de téléphones portables ! Et pour mieux satisfaire les vapoteurs, différents arômes sont proposés sur le marché (chocolat, pomme, menthe...). On en oublierait presque sa fonction principale qui n’est autre que le sevrage tabagique !

La star de la soirée

La cigarette électronique est indiscutablement un phénomène de société : même les grandes vedettes de la musique et du cinéma s’y mettent. Inutile de dire qu’elle sera au centre de la conversation si vos amis vous surprennent à vapoter lors d’une soirée. Fonctionnement, mode d’emploi, prix… ils voudront tout savoir. Dans un monde où les révolutions technologiques font fureur, vous serez indiscutablement perçu comme un héro avec l’e-cigarette !

Mode et santé

Il ne s’agit pas simplement d’un gadget à la mode. En effet, la cigarette électronique a d’abord pour fonction d’aider à limiter ou à arrêter la consommation de tabac. Elle n’est pas interdite dans les lieux publics et les lieux de travail jusqu’à présent, le temps d’évaluer ses impacts sur la santé. Alors quand modernité et santé vont de paire, c’est encore mieux !

Vapoter une cigarette électronique est donc devenu une question d’image. Dans quelques années, elle se vendrait même plus que la cigarette classique.